C’est Abdelatif Kherradji qui arbitrera la rencontre de ce vendredi soir entre Reims et le RC Lens au stade Auguste Delaune (13e journée de Ligue 1, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur DAZN).
Il sera assisté de Julien Aube et d’Alexis Auger alors que Thierry Bouille sera le 3e arbitre. Cyril Gringore et Cédric Dos auront la responsabilité de l’assistance vidéo.
Encore en National quand Lens a quitté la L2
Depuis le début de la saison, Abdelatif Kherradji a arbitré 5 rencontres de Ligue 1 pour 19 jaunes distribués et un rouge direct. Il n’a arbitré aucune des deux équipes pour le moment. Âgé de 39 ans, il a été promu en Ligue 1 l’été dernier. Il arbitrait encore en National lorsque Lens a rejoint l’élite. Il dirigera ainsi un match du Racing pour la première fois, ne l’ayant jamais arbitré en Coupe de France non plus.
Il ne sera peut-être pas pire que les autres !!!
A voir. Ce sera peut-être tout ou rien.
Bof. Comme tous les autres, il obéit aux ordres.
A Reims , c’est Caillot vice-président de la LFP , bras droit de Labrune … N’attendons donc rien de l’arbitrage !!!! il faut les mettre au fond : point barre.
Allez Lens et j’espère que l’on aura une compo “inédite et surprenante” puisque WS a de l’imagination.
De toute façon, si on gagne, ce sera un bon arbitre, si on perd, ce sera forcément de sa faute.
Bonjour amis supporters lensois, Reims a besoin de points, ils vont donc a minima faire match nul ou gagner. C’est me monde économique du football qui dirige la L1 , les résultats doivent aller dans ce sens. Il n’y a pas de club visé par l’arbitrage, mais l’activité globale du football, dirigé par la LFP. ALLEZ LE RC LENS.