Un besoin identifié en défense par les supporters du RC Lens

Le RC Lens a enregistré des départs depuis le début du mercato d’hiver, mais pas encore d’arrivée. Si celui-ci est attendu calme du côté des Sang et Or, un secteur est perçu plus dans le besoin que les autres par les supporters en cas de renfort.


Via notre sondage quotidien, nous vous demandions, après les 2 défaites du début d’année 2021, si vous pensez que le RC Lens doit recruter cette hiver. Pour une majorité, la réponse est oui, en défense. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Oui, en défense : 63% (534 votes)
Non il n’y a pas besoin de renforts : 17% (140 votes)
Oui, au milieu : 12% (99 votes)
Oui, au poste de gardien : 4% (39 votes)
Oui, en attaque : 4% (37 votes)

Ce mercredi, évoquons le poste de défenseur gauche au sein de la défense à 3. Alors qu’il a été occupé par plusieurs joueurs ces derniers mois, lequel a votre préférence aujourd’hui ? Facundo Medina ? Massadio Haïdara ? Steven Fortes ? Aleksandar Radovanovic ? Autre ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Cory Sène : « Revenir plus fort au RC Lens l'année prochaine »
Les anecdotes de FDL, supporter du RC Lens au 13 « grand chelem »