Le RC Lens a enregistré des départs depuis le début du mercato d’hiver, mais pas encore d’arrivée. Si celui-ci est attendu calme du côté des Sang et Or, un secteur est perçu plus dans le besoin que les autres par les supporters en cas de renfort.
Via notre sondage quotidien, nous vous demandions, après les 2 défaites du début d’année 2021, si vous pensez que le RC Lens doit recruter cette hiver. Pour une majorité, la réponse est oui, en défense. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, en défense : 63% (534 votes)
Non il n’y a pas besoin de renforts : 17% (140 votes)
Oui, au milieu : 12% (99 votes)
Oui, au poste de gardien : 4% (39 votes)
Oui, en attaque : 4% (37 votes)
Ce mercredi, évoquons le poste de défenseur gauche au sein de la défense à 3. Alors qu’il a été occupé par plusieurs joueurs ces derniers mois, lequel a votre préférence aujourd’hui ? Facundo Medina ? Massadio Haïdara ? Steven Fortes ? Aleksandar Radovanovic ? Autre ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Perso ça fait depuis août que je le dit, enfin mieux vaux tard que jamais…
C’est à dire que tu peux dire ce que tu veux, mais il y a une réalité économique.En défense, en contrat pro, il y a Bade, Gradit, Medina, Radovanovic, Fortes, Diallo, Sene, Kembo voire Haidara que Haise met en central.
Sene est en prêt, et Kembo n’a que 18 ans, mais ça fait 6 joueurs pour 3 postes. Ils recruteront si on Rado et Diallo s’en vont, à mon avis.
Est ce que les économies réalisées avec les différents départs ou prêt vont permettre l’arrivée d’un ou deux joueurs, là est la question ?
Bof… Médina va revenir et et retrouver son niveau, Haidara et Michelin et même Bourra peuvent dépanner en défense centrale et Rado et Diallo qui ne sont pas des joueurs de district sont toujours là ! Donc ne recrutons pas pour recruter et empiler les joueurs
au risque de déstabiliser un groupe qui fonctionne bien.. prenons le temps de cibler les bons profil pour la saison prochaine et anticiper le départ quasi acquis de Badé !
Michelin et bourra en défense centrale je suis pas sûr. Rado et Diallo ne font pas partie des plans du coach. Un défenseur central gauch? de grande taille pour régler nos problèmes sur coup de pied arrêtés ne ferait pas de mal au groupe je pense. De même qu’un vrai 6 pour faire souffler Cahu et préparer l’avenir.
Vendre fortes et diallo pour libérer un peut le budget et faire confiance aux jeûnes du club