Le turn-over sur les bancs de Ligue 1 continue. Ce jeudi, un nouveau club de l’élite a annoncé la mise à pied à titre conservatoire de son coach.

Il s’agit du SCO Angers qui se sépare donc de Gérald Baticle qui avait pris place sur le blanc angevin depuis la saison dernière. Le technicien paie les très mauvais résultats de son équipe actuellement lanterne rouge de Ligue 1 avec seulement 8 points pris.

Entraîneur, un poste en danger actuellement en Ligue 1 !

Gérald Baticle avait récemment affronté le RC Lens lors de la 14e journée de Ligue 1 au stade Raymond-Kopa. Les Lensois s’étaient imposés 2-1 grâce à des buts de Wesley Saïd (21’) et Facundo Medina (51’) alors que Miha Blazic avait réduit le score en fin de partie (87’).

Dans son communiqué, le SCO a annoncé que l’intérim serait assuré par 𝐀𝐛𝐝𝐞𝐥 𝐁𝐨𝐮𝐡𝐚𝐳𝐚𝐦𝐚, l’actuel directeur du centre de formation. Il s’agit donc du 7e coach de Ligue 1 débarqué depuis le début de saison après Peter Bosz (Lyon), Michel Der Zakarian (Brest), Jean-Marc Furlan (Auxerre), Oscar Garcia (Reims), Olivier Dall’Oglio (Montpellier) et Bruno Irles (Troyes).