A l’occasion de cette longue trêve imposée par la suspension du championnat, Lensois.com vous propose de partager votre souvenir le plus fort d’un match à Bollaert. Vous pouvez nous l’envoyer à l’adresse [email protected] avec prénom, nom (préciser si vous souhaitez qu’il n’apparaisse pas), âge et commune.

Ce mardi, c’est Raphaël, 13 ans de Beynes dans les Yvelines en Ile-de-France, qui partage avec nous un souvenir tout frais :

« Cette saison, je suis allé à Lens chez mes grands parents pour les vacances. Nous étions censés repartir le samedi, sauf que le même jour il y avait RC Lens-Lorient ! Du coup j’ai forcé ma mère à repartir le dimanche et j’ai réussi… Nous sommes arrivés à 11h à Bollaert pour un match à 15h. Nous sommes entrés dans le stade à 14h10 et rien qu’à l’échauffement, le kop mettait l’ambiance. A la composition, les noms des joueurs du RC Lens résonnaient dans tout le stade. A la mi-temps, il y a eu le moment que j’attendais le plus, les Corons. En regardant la vidéo que j’ai faite sur mon portable, j’ai encore des frissons. A la 80’, il y a eu penalty pour Lens en même temps que le TGV dans lequel je devais être passait. Tony Mauricio a marqué le but de la délivrance (1-0) et après le match nous sommes restés bloqués 2h dans les bouchons. Je m’en foutais, tout ce qui comptait c’était qu’on avait gagné ! »