Malgré une période délicate actuellement, Walid Mesloub reste un élément important du RC Lens. Le capitaine artésien reste le maître à jouer du dispositif de Philippe Montanier.
Une importance qui se confirme via les statistiques du joueur en Ligue 2. L’International algérien de a distribué 67 passes avant un tir de l’un de ses partenaires artésiens. Il s’agit de la meilleure performance de Ligue 2 devant le Castelroussin Maxime Berthelmé (65) et l’Ajaccien Jimmy Roye (63).
A noter que le Lensois possède également le 6e meilleur total en terme de centres (162). Le leader est le Havrais Zinedine Ferhat avec 209 tentatives.
mdr rien a repondre a cela on voit sur le terrain
Maladroit, suffisant, fait un éclair tous les 5 matchs, ralentit le jeu, ect…. Il faudra passer à autre chose au milieu l’année prochaine
Arrêtez avec les statistiques, ça veut rien dire ( à part pour les buteurs et encore) : MESLOUB est catastrophique ; dés qu’il est sorti à Ajaccio, ça a été nettement mieux et surtout plus simple et plus rapide. Faudrait peut être aussi lui dire qu’il est pas avant centre !
c’est un boulet ce joueur… il ne mérite même pas le brassard de capitaine… j’espère qu’il dégagera en fin de saison !!!
On aurai ferhat à sa place on serai en course pour le titre…..il est bon de ses pieds mais il traîne un demi remorque. ……c’est la fin pour lui
Malheureusement d’accord avec tt le monde … quel dommage. J’aime ce dispositif mais mesboub est très très loin de son niveau de début de saison et c’est clair que son mauvais niveau est la cause de notre jeu pourri comme il est notre maître à jouer.
Arff, mesloup trop lent trop lourd !!! C’est un joueur que maintenant faut faire rentrer lorsque l’on gagne 2-0 pour tenir le balon point barre …
plus que transparent depuis plusieurs matchs !!!
Mesloub est transparent depuis plusieurs matchs, à la place de mettre Diarra sur l’aile (pas son poste) mettez Diarra en 10 qui aura un abattage plus important que Mesloub.
Il n’est plus dans le coup. Un tour sur le banc pour re dinamiser l’équipe
lensois.com est déconnecté des réalités. Mesloub est un joueur en fin de carrière qui ne montre plus son talent que par intermittence. L’équipe lensoise ne peut pas faire des miracles avec un conducteur de pédalo comme dépositaire du jeu.
Et le leader sera sur la pelouse de bollaert lors du prochain match à domicile ……..mdrrrrrr…….heureusement qu il y a les magic sytème pour amuser la galerie …..!!!!! Putain quelle musique !!!! Euj comprend pourquoi ils sont recalés à l Eurovision
les huit dernières rencontres seront contre des équipes qui ont battu Lens au match aller ….la saison est finie c’est cuit … c’est grillé
Si être le maître à jouer consiste à ralentir le jeu, alors, c’est bien lui.