Ce samedi, le RC Lens s’est imposé 2-0 face à Troyes pour le compte de la 4e journée de Ligue 2. Un résultat qui permet aux Lensois de continuer leur carton plein en championnat.

Yannick Gomis, le premier buteur artésien de la rencontre, était forcément heureux de ce résultat : « Nous avons joué contre une très belle équipe de Ligue 2 qui aspire de monter en Ligue 1. Il fallait être sérieux d’entrée et être beaucoup plus agressif offensivement pour essayer de les bloquer. Après, nous avons vu que c’était une équipe très joueuse, ils étaient bien tactiquement et techniquement. Il fallait un coup de pouce et nous avons eu la chance de marquer les premiers puis nous inscrivons le second. Je pense que la victoire est méritée. »

L’attaquant Sang et Or a également évoqué son premier but à Bollaert devant un public artésien très présent : « C’est magnifique. Je l’attendais, mais je ne me prenais pas la tête car le plus important était l’équipe, peu importe quel joueur marque. C’est tombé sur moi, je suis très content. J’espère en marquer d’autres. »

(Source : BeIN Sports)