Yohann Magnin a vécu une belle soirée sur le plan individuel avec Clermont mercredi face au RC Lens (2-2, 16e journée de Ligue 1). Il a égalisé à 1-1 pour sa première titularisation de la saison alors qu’il revenait d’une rupture des ligaments croisés.

Le milieu de terrain se réjouit de la performance collective face à une équipe du RC Lens qui était pourtant redoutée, alors que Clermont restait sur 5 défaites. Il commente :

« C’était un début de match un peu en dedans avec l’ambiance, le fait de jouer dans un nouveau système, on a été un peu timorés mais le but nous a un peu réveillés et on n’a pas lâché. On a réussi à inverser la tendance et ça peut être un déclic pour la suite. Le public aussi n’a jamais lâché et a été d’une grande aide. On peut éviter le 2e but, c’est dommage. On se dit des choses, tout le monde met de la bonne volonté mais on reste dans une période où on donne des buts. On aurait même pu l’emporter sur certaines situations. Lens s’est quand même procuré peu d’occasions contre une équipe qui joue, qui est bien rodée, qui attaque à 6 ou 7. Au fil du match, on a trouvé plus de décalages et on les a mis plus en difficulté. »

(Source : Site officiel de Clermont)