La Ligue de Football Professionnel a dévoilé les différentes affectations pour les matches du week-end. A Bollaert, c’est Stéphanie Frappart qui viendra diriger la rencontre entre le RC Lens et le Stade Rennais (26e journée de Ligue 1, 21h05, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur DAZN). Elle est âgée de 41 ans.
Elle sera assistée par Mikael Berchebru et Steven Torregrossa alors que Eddy Rosier sera le 4e arbitre. Benoit Bastien et Willam Lavis auront la responsabilité de l’assistance vidéo.
L’arbitre internationale a déjà dirigé 16 rencontres cette saison, dont l’immense majorité en Ligue 1 (12). Stéphanie Frappart a déjà croisé la route des Sang et Or à une reprise cette saison : c’était à Strasbourg, lors du match nul entre les deux formations (2-2, J7). Une rencontre au cours de laquelle Strasbourg avait bénéficié d’un penalty après une faute de Jhoanner Chavez dans sa surface.
BEN BEN BEN…Notre vieille amie la Frappeuse qui revient…ça promet !
Il faut stopper la publication de ces articles uniquement dédiés à l annoncé du corps arbitral.
L’info peut être glissée dans un article qui présente le match.
Cela a trop tendance à faire croire que les choix de l’arbitre pourrait influer sur le score du match. Ce n est pas le cas.
Désolé pour les coquilles… trop de pubs pour de relire et les corriger 🙁
Que va-t-elle encore nous trouver ?
Ha bon , tu dois être arbitre pour dire cela , parceque celui qui me dit que la var n’influence pas l’issue d’un match est dans le faux , moi je dirais meme qu’elle décide de l’issue d’un match.
Frappart ou autres, on verra bien, à chaque semaine sont arbitre, plus on les cibles, plus ils dégaine, le Var ne prend pas ces responsabilités c’est lui qui devrait avoir les pleins pouvoirs, sur les hors jeux la rien à dire, penalty ,fautes, cartons, selon humeur de tout ce petit monde, d’accord ou pas d’accord aller Lens
Pourquoi porter un avis maintenant ?
Elle sera bonne si nous gagnons et mauvaise si l’on perd…
@Chris
L’arbitre influence forcément sur le match puisque certains situations sont laissées a la libre interprétation de l arbitre.
Mais ce genre d article peut pousser les gens à penser qu un arbitre serait plus indulgent pour un club que pour un autre. Et cela est faux.
@Dede62, j’ai pas vu grand monde pester après le match contre Strasbourg ou contre Le Havre… Parcontre j’en ai vu ce plaindre des crampons en avant de Rongier comparant le rouge de Thomasson ou celui de Da Costa… Comme quoi la on a bien 3 fautes similaires, c’est toujours rouge pour Lens, c’est jamais rouge pour une équipe du top 5….
L’année dernière, Frappart avait arbitré Lens, elle s’est faite déchirer par les supporters ici, au final, elle a eu un arbitrage très favorable au RCL, elle s’est même trompée en notre faveur, personne ne l’a “remerciée” derrière, forcément… Il faut arrêter ces articles sur l’arbitre du jour, qui ne font que déchainer haine et désinformation.