Le RC Lens a accéléré son recrutement ces derniers jours. Après l’attaquant Mouaad Madri arrivé au début de l’été, les latéraux Alvaro Lemos et Christos Tasoulis ainsi que l’attaquant Ivan Lendric sont arrivés.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi quelle doit être désormais la priorité de recrutement du RC Lens à vos yeux. Il n’y a plus vraiment de poste qui se dégage nettement, mais on observe que le gardien, un milieu relayeur, un défenseur central et un milieu purement défensif sont un peu plus au centre de votre attention. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Un gardien : 25% (415 votes)
Un milieu relayeur : 24% (385 votes)
Un défenseur central : 18% (292 votes)
Un milieu purement défensif : 15% (231 votes)
Un avant-centre : 5% (85 votes)
Rien, il n’y a plus besoin de recruter : 3% (55 votes)
Un attaquant de soutien : 3% (54 votes)
Un arrière droit : 3% (44 votes)
Un ailier gauche : 2% (27 votes)
Un arrière gauche : 1% (22 votes)
Un ailier droit : 1% (19 votes)

Ce samedi, revenons sur le poste d’arrière droit. Le RC Lens a perdu 5 joueurs cet été dans ce registre (Kenny Lala, Karim Hafez, Daniel Opare, Anthony Scaramozzino et Akim Zedadka). Après les arrivées de l’arrière droit Alvaro Lemos et de l’arrière gauche Christos Tasoulis, respectivement prêtés avec option d’achat par le Celta Vigo et le Panionio, le Racing doit-il encore recruter à ces postes ? Oui, un arrière gauche ? Oui, un arrière droit ? Oui, à droite comme à gauche ? Non, il faut faire confiance aux jeunes présents dans les 2 cas pour les concurrencer ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.