Arrivé cet hiver du RC Lens contre 50 millions d’euros bonus inclus, Abdukodir Khusanov n’avait pas pu participer au dernier match de la phase de championnat de la Ligue des Champions de Manchester City face à Bruges (3-1). Il ne pouvait pas être qualifié.
Il aura en revanche le droit de jouer avec Manchester City à partir du tour de barrage. Il a en effet été inscrit dans le groupe par les Citizens, ce qui n’est pas le cas de toutes les recrues hivernales du club. Vitor Reis, défenseur central arrivé en janvier du Brésil et de Palmeiras, a ainsi fait les frais des choix de Pep Guardiola et ne pourra pas participer à la suite de la compétition.
Un énorme choc à venir
Manchester City, qualifié de justesse, aura fort à faire pour atteindre les 8es de finale. Les Citizens affronteront le Real Madrid en barrage avec un match aller à jouer à domicile dès ce mardi.
Ça va le faire pour Kodir ,juste être un peut plus détendu est il saura montrer tout le talent qu’il a , il va prendre c’est marque et il sera très vite titulaire indiscutable malgré la concurrence.