Entrée en cours de jeu lors de la défaite de Lens contre Nice (1-3), Adrien Thomasson n’a pas semblé abattu au coup de sifflet final au micro de Canal+ Sport 360.

Comme tous ses partenaires, le milieu offensif du Racing Club de Lens a regretté les buts donnés aux Niçois. « On fait trois cadeaux avec des buts largement évitables. Après, ça devient difficile », lance-t-il. Des cadeaux qui ont permis de mettre Nice sur les bons rails alors que la spirale était négative. « C’est exactement cela. Cela montre que dans le football, rien est joué d’avance. Pourtant, on restait sur une belle dynamique. Cela fait mal, on voulait enchaîner. On est tombé sur une équipe difficile à jouer qui a exploité nos erreurs », ajoute l’ancien strasbourgeois.

Continuer d’avancer

Maintenant place à la coupure internationale. Si le programme est connu, Adrien Thomasson avoue : « La trêve arrive au bon moment. On va bien se régénérer. » Et malgré cette défaite, le joueur reste focus sur la fin de saison avec envie : « On reste dans la course, beaucoup de choses peuvent arriver en huit matchs. »