Entrée en cours de jeu lors de la défaite de Lens contre Nice (1-3), Adrien Thomasson n’a pas semblé abattu au coup de sifflet final au micro de Canal+ Sport 360.
Comme tous ses partenaires, le milieu offensif du Racing Club de Lens a regretté les buts donnés aux Niçois. « On fait trois cadeaux avec des buts largement évitables. Après, ça devient difficile », lance-t-il. Des cadeaux qui ont permis de mettre Nice sur les bons rails alors que la spirale était négative. « C’est exactement cela. Cela montre que dans le football, rien est joué d’avance. Pourtant, on restait sur une belle dynamique. Cela fait mal, on voulait enchaîner. On est tombé sur une équipe difficile à jouer qui a exploité nos erreurs », ajoute l’ancien strasbourgeois.
Continuer d’avancer
Maintenant place à la coupure internationale. Si le programme est connu, Adrien Thomasson avoue : « La trêve arrive au bon moment. On va bien se régénérer. » Et malgré cette défaite, le joueur reste focus sur la fin de saison avec envie : « On reste dans la course, beaucoup de choses peuvent arriver en huit matchs. »
En tout cas il peut continuer à analyser les matchs sa saison n’en demeure pas moins calamiteuse. Il est loin le Thomasson de l’an dernier
Pour cela, il faudrait que nos défenseurs arrêtent les cadeaux et les grossières erreurs défensives et que nos attaquants apprennent à viser les cages adverses pour marquer des buts, déjà nous nous créons trop peu d’occad
Pour cela, il faudrait que nos défenseurs arrêtent les cadeaux et les grossières erreurs défensives et que nos attaquants apprennent à viser les cages adverses pour marquer des buts, déjà nous nous créons trop peu d’occasions nettes et nous n’arrivons plus à cadrer nos tirs, ça va devenir compliqué.
Malheureusement c’est le cas des équipes en France après la venture l’européenne sont souvent à la rue où ils oublient comment ils y sont parvenus
Encore 8 matches avant qu’il prenne la porte lui et son ami fulgini…
Mais oui il peut encore se passer pleins d’événements. Il faut rester soudé,la trêve va faire du bien.
Mais bordel, pk ce joueur n’est il pas reprogrammé pour jouer en 6 a la place des 2 chiasses mendy et samed?
Tout est possible à condition de le vouloir.
Vous êtes acteurs et vous avez les dès en main.
A vous de jouer.
Nous le travail de supporters est fait..
@tonique vers elle , c’est très difficile de jouer un autre poste au très haut niveau. Thomasson n’a pas le physique , ni la vision de jeu d’un 6… C’est un meneur de jeu, le seul poste qu’il sait jouer c’est 10. Même 9 et demi comme Sotoca il n’y arrive pas… Éventuellement 8 pour faire souffler Diouf la oui peut être. Quand à Samed et Mendy je ne comprend qu’ils n’aient pas déjà étaient transféré mais bon , Haise a ses raisons…