Ancien attaquant du RC Lens, Teddy Chevalier participe actuellement aux play-offs 2 en Belgique avec Courtrai. L’occasion de confirmer sa grande forme.
Titulaire, il a réalisé un doublé, cette fois intégralement sur penalty, lors d’une victoire 2-1 de Courtrai ce mardi à domicile contre l’OH Louvain, dans le cadre de la 4e journée. Les buts ont été inscrits à la 12’ puis à la 38’, alors que les visiteurs ont réduit le score par Jovan Kostovski à la 46’. Courtrai est 2e de son groupe à une longueur du leader, Zulte-Waregem. Seul le premier pourra jouer un barrage face au vainqueur de l’autre poule de ces play-offs 2, qui peuvent donner accès à l’Europa League via le 2e tour préliminaire.
Teddy Chevalier réalise un superbe exercice sur le plan personnel puisqu’il a fait trembler les filets à 18 reprises sur la saison régulière et les play-offs.
18 buts pour un banni du RC Lens, ce n’est pas mal. On se demande à quoi servent les diplômes et l’excellence de la direction pour repérer et valoriser les valeurs footballistiques de certains joueurs. Oh!, j’oubliais. On préfère le comportement irréprochable des Fofana et consorts pour porter le projet sportif du club.On n’est pas sorti de l’ornière.
si seulement on avait su mieux l’utiliser… pfff quel gâchis pour nous…
Il à été insulté de chèvre bon a rien au RCLENS après quand on m’est des coaches incompétent voilà le résultat
Voilà un beau gâchis ! Un joueur qui rêvait de porter nos couleurs ! Un nordiste qui connait parfaitement notre culture! Ça manque tellement dans notre effectif ! Tant que nos dirigeants ne comprendront pas qu il faut une ossature identitaire régionale forte à notre équipe, on ne retrouvera pas le très haut niveau !
Ah le nul a encore fait un double….lol…vraiment une belle equipe d incompetent nos dirigeants . .