Ex du RC Lens, Ala-Eddine Yahia a mis un terme à sa carrière. Agé de bientôt 37 ans, le défenseur évoluait à Nancy la saison dernière.

Ala-Eddine Yahia est venu participer à des entraînements avec la formation d’Arras, pensionnaire de National 2. Seulement pour le plaisir et par goût de l’effort. « On est un peu à la ramasse en défense depuis le début de saison, mais aussi au milieu de terrain. Mais il n’y a aucune discussion engagée avec Ala-Eddine Yahia. Il a été très clair en arrivant. On pourrait peut-être être intéressé à l’avenir. Mais ce n’est vraiment pas d’actualité », a indiqué Jacques Boulnois, le président arrageois, qui aurait donc aimé que cela puisse aller plus loin. Mais l’ex Lensois a mis un terme définitif à sa carrière de footballeur, que ce soit sur le plan professionnel ou non.

(Source : La Voix du Nord)

Mise à jour du 12/09/2018 : Ala-Eddine Yahia nous précise qu’il n’est pas question pour lui de retrouver un club mais simplement d’entretenir sa forme physique. La fin de sa carrière déjà évoquée, est bien définitive.