Ça frémit en ce moment sur les bancs de Ligue 1… En particulier à Saint-Etienne et du côté de Nantes…
En effet, Antoine Kombouaré pourrait bien vivre ces derniers jours en tant que coach des Canaris. Si selon L’Equipe, il devrait encore être sur le banc en Coupe de France ce week-end (Nantes affrontera Drancy), cela pourrait bien n’être qu’un sursis. L’ancien coach du RC Lens pourrait ne pas passer Noël, alors que son équipe occupe la 14e place avec 14 points, soit un d’avance sur le 16e, Saint-Etienne… Ses dirigeants seraient en pleine réflexion et auraient même déjà coché un nom pour lui succéder : celui du Portugais Sergio Conceiçao qui avait déjà coaché l’équipe en 2016-2017 avant de partir pour raisons personnelles après de bons résultats. Il a ensuite rejoint Porto où il a été libéré de ses fonctions en juin après avoir remporté 3 titres de champions, 4 coupes du Portugal et une Coupe de la Ligue. Habib Beye est un autre nom évoqué.
Un Norvégien sur les bancs de Ligue 1 ?
A Saint-Etienne, on cherche encore le successeur à Olivier Dall’Oglio, fraîchement limogé. Selon L’Equipe, les Verts cibleraient le Norvégien Eirik Horneland, qui vient tout juste de démission du SK Brann après avoir été élu meilleur coach de son pays en 2022. L’homme de 49 ans tiendrait pour l’heure la corde et aurait déjà rencontré les dirigeants.
Le coach préféré de Cherche Appart’ 🤣
Et après..a qui le tour ??? Digard ???
Alexis59
Concernant Digard, on peut y penser mais Le HAC a pour objectif le maintien sachant que la saison serait difficile.
Pourquoi virer Digard alors que la saison dernière l’équipe a terminée 15eme avec Elsner.
Ça ne serait pas logique.
Sly62….la logique c’est une chose et l’opinion des dirigeants en est une autre. On sait tous que lorsque les resultats menacent un club de la descente le premier fusible qui saute c’est l’entraineur helas…C’est injuste mais comme on ne peut virer ni les dirigeants ni les joueurs ..helas..