Ce dimanche, le RC Lens a livré un match plein face au PSG lors de la victoire 3-1 pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Avec ce succès, les Sang et Or plus que jamais 2es de Ligue 1 reviennent à 4 points du leader.

Loïs Openda élimine Marquinhos avant d’inscrire le 2e but lensois face au PSG

Si la joie était forcément présente chez les Sang et Or, la déception était de mise dans les rangs parisiens à l’image de Carlos Soler qui a reconnu la supériorité des Artésiens aux micros de Free Ligue 1 :

« C’était un match compliqué dès la première mi-temps. Dès que l’on a débuté la 2e, c’était encore plus compliqué. On était venus pour les mettre à distance. Ils nous restent plus qu’à travailler et repartir de l’avant. […] Ils ont été très bons franchement. Ils ont fait un très bon match. Ils ont gagné plusieurs duels, ils ont été meilleurs que nous dans les contre-attaques. A aucun moment de la partie, on s’est sentis bien. Il faut penser à toutes les choses positives que l’on a fait depuis le début de la saison et retrouver la confiance pour repartir » a indiqué le milieu du PSG.