La bonne dynamique se poursuit pour le RC Lens Féminin. Les Sang et Or ont remporté un 3e succès en autant de journées ce dimanche.
Les Lensoises l’ont emporté 1-0 face à Strasbourg dans le cadre de la 3e journée du groupe A de 2e division, sur la pelouse du stade Degouve d’Arras. Au bout d’un match serré, c’est Tess David qui a donné la victoire aux joueuses de Sarah M’Barek à 5 minutes de la fin. Lors des deux premières journées, le RC Lens Féminin s’était imposé 4-0 à domicile face au CA Paris 14e puis l’avait emporté 2-1 à Issy.
Le RC Lens Féminin va donc continuer d’occuper la tête qu’il partageait avec le Losc à l’entame de la journée. Les Lilloises se déplacent à Nantes ce dimanche. Lors de la prochaine journée, les Artésiennes joueront encore une fois à domicile, le dimanche 2 octobre à 15h contre Brest. Mise à jour de 17h : Lille l’a emporté 2-1 à Nantes et restent donc à égalité de points en tête avec le RC Lens qui dispose d’une meilleure différence de buts (+6 contre +5). Metz et Le Mans suivent avec 7 points.
La composition du RC Lens :
Rousseeu – Proniez, Smaali, Anquez, Marega (Legrand, 75’) – David, Schepers, Cousin (Nacer, 66’) – Tchaptchet, Thivillon, Traoré.
But : David (85′).
Non entrées en jeu : Butor, Meunier, Thellier.
Entr. : S. M’Barek.
Les résultats de la 3e journée de 2e division féminine, groupe A :
Metz-La Roche-sur-Yon : 2-0
RC Lens-Strasbourg : 1-0
Saint-Malo-Le Mans : 0-2
Nantes- Lille : 1-2
Brest-Issy : 2-0
Orléans-CA Paris 14 : 5-1
Félicitations les filles.
Bravo les filles, ce resultat trois victoires d’affilées,ne peut que booster le moral pour continuer à gagner. Allez Lens
Super résultat !
J’espère qu’elles vont vite pouvoir s’assurer une place dans les 6 premières (car entre 7 et 12, les clubs seront relégués dans la future nouvelle 3eme division) et pourquoi pas viser plus haut !
En tout cas, c’est de bonne augure.