Avec 46 journées à disputer, la 2e division anglaise ne laisse jamais vraiment le temps de souffler et les matches organisés en milieu de semaine sont fréquents. Prêté par le RC Lens, Salis Abdul Samed était donc sur le pont mercredi avec Sunderland.
Il a dû se contenter d’un faible temps de jeu puisqu’il n’est entré qu’à la 86’ lors d’une victoire 2-0 de son équipe à domicile contre Luton Town, dans le cadre de la 32e journée. C’est l’ancien Lorientais et Rennais Enzo Le Fée qui a ouvert le score (13’) avant une réalisation de Wilson Isidor. Blessé durant toute la première partie de la saison, Salis Abdul Samed a signé ainsi sa 3e entrée en jeu en championnat, pour 2 titularisations. Pour rappel, il est prêté sans option d’achat.
Gros match à venir
Sunderland, qui rejouera lundi à Leeds, le leader (69 points), occupe la 4e place du classement (62). Sheffield United, 2e, est à 5 points. Les 2 premiers monteront directement en Premier League alors que les équipes classées de la 6e à la 3e place se livreront à des play-offs.
On suppose qu’il va revenir a Lens en fin de saison celui-la..Merci a ceux qui lui ont fait signer un contrat longue durée…
Remplaçant en ligue 2 anglaise, le retour du boulet, cet été. Avec une côte en chute libre.
alexis59 , on est toujours plus malin APRES COUP, n’est-ce pas ?
Si Sunderland pouvait nous renvoyer Enzo Le Fée à la place de Salis, on prend 🤣
Entre Angelo Full fini et Abdul ça merde, le mercato cet été sera encore un (mauvais) feuilleton 🥶
Abdul Samed aura toute sa place à Lens la saison prochaine pour jouer le maintien.