Arrivé au RC Lens durant l’été dans le cadre d’un prêt en provenance du Panionios Athènes, Christos Tasoulis est reparti au bout de 6 mois. Il a repris la direction de son club d’origine durant le mercato.

Après une première partie de saison durant laquelle il n’a pas trouvé sa place au RC Lens, l’arrière gauche doit refaire son trou au sein du groupe du Panionios, alors qu’il était un titulaire indiscutable avant de rejoindre l’Artois. Il vient seulement de faire sa première apparition dans le groupe, à l’occasion d’un déplacement sur le terrain de l’Olympiakos Le Pirée. Une défaite 1-0 dans le cadre de la 22e journée du championnat de Grèce vécue intégralement sur le banc de touche, son concurrent Giorgos Saramantas occupant le flanc gauche de la défense.

A noter dans le même temps la victoire 4-0 à domicile de l’AEK Athènes de Victor Klonaridis  contre Xanthi. L’ex attaquant lensois est entré à l’heure de jeu. Au classement, dominé par le PAOK Salonique (52 points), l’AEK Athènes est 2e (50) et le Panionios 5e (31).