Cette saison est particulière pour l’ancien défenseur et capitaine du RC Lens Dusan Cvetinovic. Il renoue avec le championnat de Serbie, 13 ans après son départ pour la Suisse alors qu’il évoluait Dinamo Vranje.
Le défenseur de 33 ans, qui jouait la saison dernière au Japon, au Tokushima Vortis, est venu apporter son expérience au Radnicki de Kragujevac qui s’est difficilement maintenu la saison dernière.
Pour son retour dans le football serbe, le défenseur a vite trouvé une place de titulaire au sein de sa nouvelle équipe. Il était ainsi aligné d’entrée lors de la première journée de championnat pour un nul 1-1 à Kolubara. Il a enchainé sur une autre présence dans le onze de départ pour une victoire 1-0 à domicile face au Mladost Lucani. Absent pour le 3e match joué à Surdulica pour un nul 0-0, il a fait son retour en défense ce samedi lors de la réception de Vojvodina. Cela s’est toutefois moins bien passé que les 2 premières fois avec une défaite 2-0. Après 4 journées, le Radnicki Kragujevac et Dusan Cvetinovic occupent la 8e place du championnat serbe, qui compte 16 équipes, après avoir affronté les 2 derniers, Kolubara et le Radnik Surdulica. L’Etoile Rouge de Belgrade est devant avec 12 points devant Vojvodina, 10 points.
Il s’est bien amusé au japon. Il a juste pas eu de bol. Vu qu’il quitte les marinos l’année où ils sont champions.
Après peut être qu’ils en voulaient plus et qu’il a signé par dépit au vortis qui est bien moins huppé.
Quoi qu’il en soit je l’ai toujours bien aimé cveti perso. Pas le meilleur, mais il apportait une niaque bienvenue quand l’équipe commençait à trop mollir.