Avant la rencontre voyant le RC Lens se déplacer à Quevilly-Rouen ce lundi (26e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), Lensois.com vous propose de découvrir cette formation normande en quelques points.
En bref :
Tout comme le RC Lens, le Gazélec Ajaccio va jouer sa survie en Ligue 2 lors de cette fin de saison. Les Corses, présents dans la seconde partie de classement depuis la 5e journée, vivent un début d’année civile compliquée avec notamment 5 défaites consécutives. 19e défense de Ligue 2 avec 22 buts inscrits, les Ajacciens connaissent le même problème d’efficacité que les Sang et Or. Alors que ce match face au Racing semble être un tournant dans la saison, les joueurs de l’Ile de Beauté auront à coeur de faire bonne figuration devant leur public.
Le joueur à suivre : Jérémie Bréchet
Malgré des problèmes offensifs persistants, les Corses peuvent compter sur une défense assez solide avec notamment la présence du vétéran, Jérémie Brechet. L’ancien international français âgé de 38 ans est le solide leader de l’arrière garde ajaccienne. Plus aussi rapide que lors de ses années à l’OL, Jérémie Brechet peut compter sur son expérience pour contrer les attaques lensoises.
L’équipe type :
Elana – Puel, Bréchet (cap.), Ba, Mombris – Marveaux, M’Changama – Gomis, Bahamboula, Araujo – Touré.
La forme du moment :
Forme sur les 5 derniers matches :
D – D – D – D – D
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
puisque les corse sont mal en point tout comme lens, ils vont sans aucun doute donner du fer a retordre aux lensois.malgrés la presence de 100 supporters lensois(les courageux),je crains qu une défaite se dessine une fois de plus .le derniermatch pour eric sikora peux etrecar le vase continu a déborder.daniel LECLERC revient au secoure du club un sacré bonhomme pour qui tout le peuple lensois admire.en tout cas moi j ai énormément d admiration pour lui.si il revient vraiment, il a beaucoup de courage.
Lensois.com, qu’est-ce c’est que ce début d’article ? Un copier-coller ? Ce n’est quand même pas difficile de se relire !