Avant la rencontre voyant le RC Lens se déplacer à Orléans ce lundi (10e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), Lensois.com vous propose de découvrir cette formation orléanaise en quelques points.
En bref :
Le début de saison fut difficile pour l’USO, malgré une prometteuse 8e place la saison dernière. Alors qu’il a fallu attendre la 9e journée pour voir les hommes de Didier Ollé-Nicolle s’imposer, Orléans est invaincu depuis 3 rencontres… tout comme son adversaire du soir. Actuellement 16e de Ligue 2, l’équipe du Loiret a un besoin de point important pour s’éloigner de la zone de relégation. Dans ses rangs, il pourra compter sur 2 anciens Lensois, Thomas Ephestion et Jérémy Vachoux.
Le joueur à suivre : Jérémy Vachoux
Chouchou des supporters artésiens, Jérémy Vachoux a quitté le Racing avec fracas. Auteur d’une énorme erreur lors du barrage retour d’accession à la Ligue 1 face à Dijon (3-1), le portier lensois a vécu une soirée horrible pour sa dernière avec le RCL. Désormais à Orléans, le gardien a connu des débuts assez mitigés. Il aura à coeur de réaliser une grosse performance face à son ancienne équipe.
L’équipe type :
Vachoux – Lambese, Ba, Cambon, Pinaud – Thill, Demoncy, D’Arpino, Lopy, Perrin – Scheidler.
La forme du moment :
Forme sur les 5 derniers matches :
N – D – N – N – V.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Le premier vrai gros gros tournant de la saison. Effectif quasi au complet, mercato terminé, la trêve internationale a permis de travailler, on sort de 3 victoires donc la confiance est là… Ce match va être un révélateur du vrai niveau de l’équipe et de son potentiel et de permettre en cas de victoire d’aborder sereinement le gros calendrier qui va suivre la prochaine trêve !
Tu sais quoi Napoléon, je suis complètement d’accord avec toi avec pour te faire plaisir un but de notre perle Banza !!!!!
Un seul match ne peut pas être révélateur du vrai niveau d’une équipe . Je pense plutôt que Lens connaîtra des hauts et des bas tout au long de la saison , comme toutes les équipes . Même les gros clubs comme Lyon en ligue 1 ne sont pas épargnés.
vachoux la raclure !!