Tout s’accélère pour le jeune Anis Hadj-Moussa. Depuis son départ de Lens en juillet 2022, le jeune Anis Hadj-Moussa gravit les échelons un par un. Ailier virevoltant de la réserve lensoise, l’international algérien a rejoint cet hiver Vitesse Arnhem, aux Pays-Bas.

Et après avoir arpenté les classes jeunes de la sélection d’Algérie, Anis Hadj-Moussa va entrer dans la cours des grands. Le nouveau sélectionneur de l’Algérie, Vladimir Petkovic, a dévoilé vendredi dernier sa première liste de 31 joueurs. Une liste dans laquelle figure pour la première fois le nom du joueur formé au RC Lens. L’Algérie jouera un match amical contre la Bolivie (vendredi 22 mars) puis contre l’Afrique du Sud (mardi 26 mars) au Stade Nelson Mandela dans le cadre du tournoi FIFA Series organisé à domicile.

Le PSV l’a à l’œil 

Un sacré bond en avant pour celui qui avait quitté Lens à l’issue de son contrat. Il s’était ensuite engagé avec l’Olympic Charleroi en D3 belge, club avec lequel il marquera 8 buts. Direction l’échelon du dessus ensuite, Patro Eisden Maasmechelen lui a fait les yeux doux. Et un an et demi plus tard, le voilà en train de découvrir l’Eredivisie aux Pays-Bas avec Vitesse. Le club néerlandais vient de le recruter dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Et tout pourrait bien s’accélérer pour le joueur 22 ans qui a récemment été supervisé par le PSV Eindhoven.