Mardi, Foot Mercato évoquait l’intérêt de Nantes pour Massadio Haïdara. Ce dans le cadre d’un départ du latéral gauche des Canaris Quentin Merlin vers Marseille.

Mais selon L’Equipe de ce mercredi matin, le départ du Nantais vers l’OM avait pris sérieusement du plomb dans l’aile dans la soirée, à tel point que le club  phocéen ferait désormais de son ancien joueur Nuno Tavares, actuellement prêté par Arsenal à Nottingham Forest, une nouvelle priorité.

Le RC Lens tient à Massadio Haïdara

haidara clauss Lens Marseille OM 2023

En cause, le fait que les Nantais tarderaient à trouver une solution de repli avant de conclure le départ de leur joueur. Notamment parce qu’ils n’arrivaient pas à avancer sur la piste Massadio Haïdara, bien ancré au RC Lens. Dans un mercato, les choses peuvent évoluer très vite, surtout à une semaine de la fermeture, mais côté nantais comme marseillais, on souhaiterait pouvoir être rapidement fixés sur le dossier du latéral gauche. Ce qui a incité l’OM a se tourner, au moins pour hier soir, vers d’autres pistes que cella menant à Quentin Merlin.