Le RC Lens va devoir se contenter de 5 000 personnes à Bollaert pour son retour dans son antre en Ligue 1, face au PSG ce jeudi (2e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Des spectateurs habituellement abonnés en Marek.
Franck Haise, déjà content de pouvoir retrouver un peu de public par rapport au huis clos face à Orléans la saison dernière, espère que les affluences vont prochainement pouvoir remonter. Interrogé sur l’impact d’une telle réduction du public par rapport à un Bollaert habituellement plein, il répond :
« A 5 000 les poussées du public sont moins fortes, parfois une poussée plus forte amène à se surpasser mais sur le plan du jeu ça ne doit pas changer ce que l’on doit faire. On a tous hâte que les stades, à commencer par le notre, soient pleins, que Bollaert puisse accompagner les joueurs à se dépasser, mais ça ne dépend pas de nous. J’espère que ça viendra le plus tôt possible même si on ait que ça ne sera pas dans les 15 jours à venir. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 120 euros de bonus offert !