Dernier attaquant dans la rotation de Franck Haise, le jeune avant-centre pourrait partir gratter du temps de jeu ailleurs.

Un temps pisté par Bastia, Ibrahima Baldé n’a pas suivi Tom Ducrocq direction la Corse. En fait, l’attaquant lensois pourrait plutôt rejoindre la Haute-Savoie. D’après nos confrères du Dauphiné, le promu en Ligue 2 serait en discussions avancées avec le joueur de 19 ans.

Présent dans le groupe artésien pour la réception de Brest (Journée 1 de Ligue 1), Ibrahima Baldé ne devrait pas faire partie des choix de Franck Haise pour le moment. La possibilité du prêt est étudiée depuis plusieurs semaines désormais.

Après Cory Sene…

Promu cette saison en Ligue 2, Annecy s’est incliné à deux reprises lors des deux premières journées. Une première défaite à domicile face à Niort 2-1, puis un échec 1-0 sur la pelouse d’Amiens. Le club a déjà enregistré la signature en prêt de l’attaquant Moïse Sahi (Strasbourg L1). Annecy avait déjà accueilli un Lensois un prêt lorsque le club était en National, Cory Sene, qui n’avait que très peu joué.