Son aventure en Sang et Or vient de s’achever, Ignatius Ganago est désormais Nantais.

Les deux clubs ont officialisé le transfert de Ganago ce jeudi 1er septembre. Une opération estimée à environ 6 millions d’euros. Et sur le site du club nantais, l’attaquant de 23 ans s’est exprimé sur ses ambitions. «Je suis très content de signer dans un club familial. J’espère qu’on va réaliser une très belle saison avec notamment, la Coupe d’Europe. Après une visite rapide des installations, j’ai rencontré le staff, les joueurs. Je suis prêt à travailler. J’ai aussi cette chance de connaître quelques joueurs du vestiaire, comme Jean-Charles Castelletto avec qui j’évolue en sélection du Cameroun et Evann Guessand, avec qui j’ai joué à Nice.»

Ignatius Ganago à Nantes pour son premier entraînement. Photos : FC Nantes

«Je connais également Moses Simon, que j’ai pu affronter en sélection. Je sens vraiment que le vestiaire est soudé, solidaire. Ça donne envie. Je vais essayer de m’intégrer le plus vite possible. Concernant l’entraînement matinal, ça s’est très bien passé. J’ai commencé à prendre mes marques. Maintenant, on va tout faire pour préparer le match de Paris, samedi soir.»

Ignatius Ganago aura l’occasion de retrouver le RC Lens lors de Nantes – Lens le 18 septembre à la Beaujoire. Le match retour, à Bollaert, sera programmé le week-end du 19 février.