Les abonnés du RC Lens doivent aller échanger leur carte d’accès après des bugs constatés aux portiques du stade.

La journée de vendredi avait été marquée par la venue en masse des supporters au Stade Couvert de Liévin. Plusieurs milliers de supporters sang et or s’y sont présentés afin de remplacer leur carte défectueuse pour la suite de la saison. Mais voilà, à quelques heures de RC Lens – Lyon, il ne reste plus que 3 000 cartes à distribuer.

Il y avait foule vendredi matin à Liévin.

Les cartes disponibles au Stade à H-3 du coup d’envoi

Ce dimanche, les portes de l’Arena sont toujours ouvertes jusqu’à 17 heures. Mais notez qu’il sera également possible de vous présenter directement à la billetterie du Stade Bollaert à partir de 18h pour effectuer le remplacement. Le club artésien précise de nouveau que, « dans le but d’optimiser les déplacements, il sera possible de confier sa carte à une personne, laquelle pourra obtenir un changement multiple sans présentation de pièce d’identité, la carte faisant foi. »

D’autres dates

A noter que pour les personnes qui ne pouvaient faire l’échange lors de ce week-end, le RCL indique qu’il sera également possible de récupérer sa nouvelle carte lors de l’entraînement ouvert au public à Bollaert, le mercredi 5 octobre (10h à 18h) aux guichets billetterie du stade Bollaert ou aux horaires d’ouvertures habituels des guichets billetterie (jeudi et vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h).

Evidemment, le club indique que cette vague de remplacement ne concerne pas les titulaires d’un abonnement dématérialisé (e-billets) ou thermique.