Elu meilleur joueur de Ligue 2 avec le RC Lens les des Trophées UNFP de la fin de saison 2016-2017, John Bostock a depuis connu un parcours très cabossé. Alors qu’il était sans club depuis le début de la saison, il vient toutefois de trouver un nouveau challenge.

Le milieu de terrain, qui avait décidé de ne pas prolonger avec Doncaster, club de League One (3e division), a signé avec Notts County. Il a signé jusqu’en 2024. Notts County peut revendiquer le statut de plus vieux club professionnel du monde parmi ceux encore sur pieds (fondé en 1862 et devenu professionnel en 1885). Mais il évolue à un faible niveau. Le club de Nottingham est en effet l’actuel leader de la National League, soit la 5e division anglaise.

John Bostock n’a jamais pu retrouver son niveau de ses premiers mois au RC Lens.

Après le RC Lens, John Bostock, 30 ans, a joué à Toulouse puis Nottingham Forest, 2 clubs où il n’a pas pu s’imposer, avant d’arriver à Doncaster en League One pour 2 saisons. Cet été, il avait refusé de prolonger pour évoluer à un plus haut niveau alors que son équipe descendait en League Two, la 4e division, selon ce que relayait la presse anglaise.

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !