Dans le cadre d’une interview réalisée par l’équipe de Canal +, Jonathan Clauss et Franck Haise ont pu prendre des nouvelles de l’un et de l’autre.

Séquence émotion sur les antennes de Canal +. Jonathan Clauss était l’invité d’Olivier Tallaron dans son émission « Signé Tallal ». L’occasion, notamment de faire une petite surprise à l’ancien joueur de Lens, désormais à l’Olympique de Marseille. Et lorsque le visage de Franck Haise est apparu sur la tablette, Jonathan Clauss a été pris d’une certaine émotion. « J’ai les jambes qui tremblent», dit-il dans un petit sourire, très ému de revoir son ancien entraîneur.

«Merci coach»

« Je suis super content de l’avoir au téléphone parce que c’est quelqu’un qui a beaucoup compté dans ma vie. Je lui en avais parlé avant de partir. Je voulais lui parler de mon choix avant de quitter Lens. Il y a des gens qui comptent dans votre vie à certains moments et coach Franck Haise m’a tellement apporté, bien plus peut-être que d’autres. Quand je suis arrivé, au bout de 3 mois il me parlait de l’Equipe de France. Moi, je croyais rêver et en fait, il m’a dit pour y arriver il faut cette exigence, plus ça et ça…  Merci coach pour tout encore une fois, c’était extraordinaire de bosser avec vous. Je vous porterai à vie dans mon cœur.»

Une véritable déclaration de reconnaissance à laquelle Franck Haise a répondu. « On en a déjà parlé, il a fait de très bonnes choses à Lens et personne ne pourra lui retirer. Il n’a jamais triché, il a toujours tout donné, je lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles aventures.»