Des anniversaires se fêtent au RC Lens ce samedi. Celui du jeune Goduine Koyalipou, arrivé cet hiver mais aussi celui du numéro un du club, le président Joseph Oughourlian !
Impliqué dans la vie du RC Lens depuis 2016 et le rachat du club, Joseph Oughourlian est né le 15 février 1972 à Paris. Il fête donc là son 53e anniversaire ce samedi.
L’ensemble de la rédaction de Lensois.com leur souhaite un joyeux anniversaire !
Bon anniversaire, President mais on aimerait aussi une communication sur le projet sportif du club.
La direction doit en effet mieux communiquer sur la situation financière et le projet sportif.
Soyez heureux président
On a jamais eu autant d’informations sur les finances du club notamment avec le trou de 100 millions. A l’époque de Martel tout était opaque et ça c’est fini en standing ovation. La Oughourlian c’est presque pris une shit storm pour avoir lâché le chiffre de 100 millions, comme ci ça allait nous empêcher de vendre à bon prix ( D’ailleurs ceux qui disait ça comme Lefebvre ferme bien leur gueule et ne font aucune mea culpa cherchant désespérément un sujet à rogner pour critiquer le club et on se demande même si ce sont pas des supporters du losc qui viennent troll à force…) , bref je pense que le président à bien le droit de souffler, il est la depuis bientôt 10 ans, et on a déjà jouer une ligue des champions, pas passé loin de gagner un titre de champion de France ou encore une coupe de France et oui, c’est passé par SES investissements et y compris de l’argent personnel. Donc un énorme merci à lui. Et je suis certains qu’en juin on va reparler des droits TV et le remercier d’avoir fait toutes ces ventes en hiver … l’affaire Dazn ça pu bien comme il faut…
Je vous estime président. Bon anniversaire !
Anniversaire ou pas…je me pose toujours autant de questionS, sur pas mal de choseS.
N en déplaise à certains , un président qui fait le boulot … avec ses moyens bien sûr mais en même temps , contrairement à certains , on était prévenu, il avait pas l intention de gagner la ligue des champions.. ce qu il a promis , il l a largement tenu voir plus … bon anniversaire président !