Le RC Lens a officialisé mercredi la signature du jeune attaquant polonais de 16 ans Kacper Sadlocha. Il rejoint la post-formation en provenance du Stal Mielec avec lequel il a déjà joué 5 matches de 2e division.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi ce que vous pensez de cette signature. Elle vous semble prometteuse pour l’avenir du club. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Cela semble être un bon renfort de post-formation, comme Cheick Doucouré ou Ansou Sow, c’est toujours positif : 61% (548 votes)
Je n’en sais pas assez sur lui pour juger : 34% (306 votes)
Je ne comprends pas ce recrutement : 5% (48 votes)
Ce vendredi, évoquons la jeunesse Sang et Or, encore à l’ouvrage avec plusieurs révélations sur des joueurs de 20 ans ou moins. Parmi ces joueurs qui se révèlent cette saison, lequel vous impressionne le plus ? Cheick Doucouré ? Modibo Sagnan ? Mounir Chouiar ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
soyons réalistes, il ne fera pas sa carrière à lens , quand on s’appercevra qu’il est bon on le vendra ! encore un jeune prometteur qui partira ailleurs !cette signature sera salutaire pour les finances du club et c’est tout !!!
tout comme chouiar, j’entends beaucoup dire impec il a signé à lens !! mais on verra sa position à l’intersaison quand un club friqué viendra racheter le joueur et le contrat !ça s’appelle une plus value !
L’actionnaire est ni plus ni moins qu’un trader….on n’a pas besoin de ça a Lens , quand on reprend une équipe il faut assumer et pas seulement penser au fric, pour survivre il faut vendre , mais pour recruter des joueurs d’expérience c’est une autre histoire
Attendez avant de vous enflammer ; ce n’est qu’un gamin de 16 ans , sa croissance n’est même pas finie, il ne parle pas la langue et doit s’habituer à un nouveau mode de vie ; il peut prendre la grosse tête, ne pas faire les efforts nécessaires pour réussir comme beaucoup de jeunes joueurs trop vite grisés par l’argent et les promesses des agents. Sans compter les critiques qui tomberont sur lui s’il est juste moyen lors de ses premiers matches en pro (rappelez vous les commentaires sur Chouair ici même). Le meilleur service à lui rendre et de l’oublier et de le laisser tranquillement travailler en équipe de jeunes puis en réserve, comme tous les autres jeunes du centre. Après si le talent et le sérieux sont là, il sera un atout pour le club …DANS TROIS OU QUATRE ANS !
Chouiar meilleur jeune cette saison, doucoure c moins bien sur la deuxième partie de saison mais il a un gros potentiel, certainement le joueur à suivre la saison prochaine