La rencontre RC Lens-Montpellier comptant pour la 33e journée de Ligue 1 terminée, il est maintenant temps de décerner les bons et mauvais points. Dans un match au terme duquel les Sang et Or se sont imposés 2-0, il y a forcément plus de satisfactions que de déceptions.
On a aimé :
Le petit bijou de David Pereira Da Costa sur l’ouverture du score.
Les nombreux remerciements envers les joueurs et le staff lensois après les derbys. Un plaisir de voir un Bollaert fier de son équipe.
Un Wuilker Farinez costaud sur sa ligne pour un beau clean-sheet, aidé également par une bonne performance défensive de l’équipe.
Ignatius Ganago qui marque son premier but en 2022 et sur une passe de Przemyslaw Frankowski qui venait comme lui d’entrer en jeu… Le banc a fait du bien.
Le RC Lens qui reste dans la course à l’Europe et revient même à 3 points du podium.
On n’a pas aimé :
Un moment difficile à passer en seconde période à 1-0 après l’entrée notamment de Savanier.
Le retour d’un groupe complet qui amène un turn over et de la concurrence , la 3éme victoire de suite , une défense costaud depuis quelques matchs
J’ai pas aimé la sortie de Doucouré sur blessure même si le fait de le voir rester sur le banc est plutôt rassurant.
J’ai aimé Machado
La belle rotation d’un groupe au niveau et au diapason
Da Costa qui est à 3 passes, 1 but sur les 3 derniers matchs
Les 3 minutes 59/62ème
Franki : quelle rentrée. Il a retrouvé la forme de debut d’année. Haise a bien fait de le faire souffer en debit d’année où il.etait cramé
En effet, le turnover de façon imposée quelque part, a du bon car il permet de remettre dans le rythme quelques jours, sans nuire aux résultats. C’est du tout bénéf pour tous. Pourvu que cela dure !
Bizarre… quand on perd il y a plus de 30 commentaires ici et quand on gagne très peu!!!! pour le reste merci aux joueurs et vraiment content pour Ganago qui va reprendre confiance, le potentiel est là !
J’ai aimé : l’émancipation de Pereira et de Farinez qui montrent de l’assurance. Pas aimé : la relative mauvaise prestation de Doucouré, en dessous de sa valeur habituelle.
A tout ceux qui m’ont critiqué quand je réclamais Da Costa. A tout ceux qui m’ont critiqué quand j’ai défendu Ganago. A tout ceux qui m’ont dit que gagner un match sans Leca et Cahuzac titulaire c’est mission impossible… Prenez un bon match , et taisez vous … Merci les joueurs j’ai tout aimé, rien à jeter. MERCI LENSOIS.
BRAVO à LENS équipe, comme pour l’entraîneur. Haisse a réussi le turn-over parfait sans perdre bp de points, maintenant on voit que les Lensois sont plus frais que leurs adversaires! Haisse meilleur entraîneur de L1 !
Entièrement d’accord
“Bonaparte dit : 21 avril 2022 à 6h32 Bizarre… quand on perd il y a plus de 30 commentaires ici et quand on gagne très peu!!!!” Cela doit te manquer d’en lire, toi qui sors tes multi-comptes toujours à l’affût des défaites après match pour mieux te friter avec les gens, sans assumer tes propos et en te cachant derrière tes pseudos qui ne surprennent plus personne… Allez, savoure les victoires, il fait beau tout va bien, il y a la guerre aux portes de l’Europe, Monsieur “je suis pour ce qui est contre, et contre ce qui est pour !” 😉
On comprend rien !! propos incohérents et sans fondement …. (bibine dés le matin)…et oui quand LENS GAGNE JE SUIS CONTENT !
Syl quand tu as dit qu’on avait l’année dernière recruter plus que Monaco, quand tu as dit que Siberski et Diouf n’avais pas mis de but ou autre, quand tu as dit que Paolo Rossi était pas terrible, quand tu as dit mais il faut faire joué les jeunes, tu as entendu l’interview de Haise et comment gérer les jeunes, quand tu vois l’exemplarité de Cahu sur le groupe et l’excellente saison de Leca, je serais toi,je ferais table rase en tout point, tu es toujours aussi médiocre et tu le resteras
Vivement que Banza revienne !!!!!