Annecy et Caen se retrouvaient dans les Alpes pour refermer la 23e journée de Ligue 2. Avec ses joueurs prêtés par le RC Lens, le FC Annecy s’est imposé 1-0.
Seul Sidi Bane était titulaire au coup d’envoi parmi les joueurs sang et or du FCA. Le Sénégalais a réalisé un match complet pour sa cinquième titularisation en autant de rencontres. Anthony Bermont, lui, est entré à l’heure de jeu, tandis qu’Ismaëlo Ganiou est resté sur le banc.
Hier soir, Annecy s’est imposé 1-0 grâce à un but de Demoncy dès la 13e minute. Un résultat qui leur permet de remonter à la 5e place (barragiste) du classement de Ligue 2. À l’inverse, le SM Caen s’enfonce encore un peu plus dans la crise. Les Normands, toujours derniers, enchaînent une 9e défaite consécutive. C’est tout simplement la pire série de l’histoire du championnat.
⏩ 57’ ⚔️ (1-0)
🔁Changement pour le FCA !
Bermont rentre à la place de Djoco ! #AllobrogesVaillants#FCASMC pic.twitter.com/1vf6tax3tY
— FC Annecy (@FCAnnecy) February 17, 2025
Les résultats de la 23e journée
Pau-Rodez : 0-5
Amiens-Grenoble : 1-4
Red Star-Matigues : 1-0
Ajaccio-Laval : 3-0
Clermont-Bastia : 1-1
Troyes-Lorient : 0-1
Dunkerque-Paris FC : 1-0
Guingamp-Metz : 0-3
Annecy-Caen : 1-0
Peut être que Bane et Bermont pourraient revenir au club comme l’a fait Lacary. Il faut voir les prêter s’ils peuvent revenir ???
A ce stade je suis un peu largué
Combien de joueurs de notre club sont prêtés dans d’autres formations ?
Combien dans notre effectif de joueurs sont prêtés ?
Bane a l’air bien meilleur que ce qu’on nous avait décrit par les suiveurs de l’équipe réserve. Ça interroge d’autant plus sur le recrutement en prêt de Juma Bah, surtout quand le club prend Celik dans la foulée. Je ne comprends décidément pas la gestion de l’effectif et du mercato lensois.
Triste pour Caen, catastrophe