Ce samedi 22 février se poursuivait la 24e journée de Ligue 2 avec trois rencontres programmées, avec notamment Lorient, premier du championnat, qui accueillait Laval.
Alors que le match entre Lorient et Laval se dirigeait vers un 0-0, les visiteurs ont surpris les Lorientais en inscrivant un but à la 87e minute par Amin Cherni. Cette réalisation permet aux Lavallois de s’imposer 0-1 chez les Merlus. Le FC Metz, 4e, s’est aussi fait surprendre sur sa pelouse et également avec une réalisation dans le money-time. Le joueur de l’AC Ajaccio, Ben Hamed Touré, a profité d’une erreur du gardien messin dans le temps additionnel de la seconde période pour donner la victoire, 0-1, aux Corses. En Normandie, il n’y a pas de vainqueur entre Caen et Pau. Après avoir menées à tour de rôle – 0-1 pour Pau et 2-1 pour Caen –, les deux équipes se sont finalement neutralisées sur le score de deux buts partout.
Au classement, Lorient garde la tête du championnat avec trois points d’avance (49) sur le Paris FC (46). Le FC Annecy, où se trouve le contingent de joueurs prêtés par le RC Lens, est aux portes du Top 5 – 6e avec 39 points, exaequo avec Guingamp, 5e –.
Les résultats de la 24e journée :
Bastia – Red Star : 1-0
Dunkerque – Clermont : 3-0
Grenoble – Guingamp : 1-1
Martigues – Annecy : 2-0
Paris FC – Troyes : 1-0
Rodez – Amiens : 1-1
Caen – Pau : 2-2
Lorient – Laval : 0-1
Metz – AC Ajaccio : 0-1
Tant mieux ainsi le Paris FC revient à 3 Points, il faut absolument 2 équipes à Paris comme dans toutes les capitales ou grandes Villes du monde: Madrid//Barcelone//Rome//Milan//Berlin//Manchester// pour les plus connues !
PSG au Parc et PARIS.FC à Jean-Bouin qui se trouve à quelques mètres.
Ainsi il y aura du Foot à Paris chaque semaine, une fois l’un une fois l’autre.
J’ai hate d’y être pour vois un peu l’effectif du PFC 2025-2026 . Il y aura des surprises.
On nous parle d’Annecy …..et pas de Dunkerque ?????