L’avenir de Walid Mesloub au RC Lens suscite le débat

En cruel manque de temps de jeu au RC Lens, Walid Mesloub est régulièrement annoncé sur le départ. Reste que le joueur reste un élément important dans le vestiaire du Racing.


Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si l’ancien capitaine lensois devait quitter le RCL lors du mercato hivernal et son cas divise. Si 56% des supporters estime que le joueur a les qualités pour s’imposer dans un autre club (707 votes), 43% estime que le joueur doit rester et reste important dans le turn-over de l’équipe lensoise.

Ce mardi, intéressons-nous à Charles Boli. Quel est votre sentiment après l’annonce de la prolongation jusqu’en 2024 de l’ailier Sang et Or ? C’est une très bonne chose, un bon signal pour l’avenir ? Je ne comprends pas cette décision du club ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

[Vidéo] Jean-Louis Leca en grande forme lors de l’entraînement du RC Lens
Alain Casanova : « Une frange de supporters n’a pas accepté mon retour »