La fin des barrages aller de la Ligue des Champions se jouaient ce mercredi soir. Cela s’est mal passé pour Monaco, battu 1-0 à domicile par le Benfica Lisbonne.
Les joueurs de la Principauté se sont inclinés sur un but de Vangelis Pavlidis, ancienne piste offensive du RC Lens, à la 48′. Ils se sont retrouvés à 10 après l’expulsion d’Al Musrati à la 52′. Il leur sera très difficile d’aller chercher la qualification au retour la semaine prochaine, au Portugal. Parmi les autres résultats, on peut noter la victoire 1-0 à domicile du Feyenoord Rotterdam contre l’AC Milan en présence d’Anis Hadj Moussa. Le joueur formé à la Gaillette était installé comme d’habitude sur l’aile droite de l’attaque néerlandais.
Les barrages de la Ligue des Champions (matches aller) :
Brest-PSG : 0-3
Juventus-PSV Eindhoven : 2-1
Manchester City-Real Madrid : 2-3
Sporting Portugal-Dortmund : 0-3
Bruges-Atalanta Bergame : 2-1
Monaco-Benfica Lisbonne : 0-1
Feyenoord-AC Milan : 1-0
Celtic Glasgow-Bayern Munich 1-2
Je me suis toujours demandé se que fait monaco dans le championnat de France.
Ils ne sont pas Français tout comme Andorre
Jean c’est vrai. Sinon ils se sont bien fait volé par l’arbitre hier soir.
Au vu de ce qui se passe actuellement pour le foot français,il vaut mieux qu’il soit chez nous plutôt qu’ailleurs car au moin ça permet d’avoir des points UEFA chaque année ce qui n’est pas négligeable !
Si il venait a quitté le championnat français ce serait une perte qualitativement parlant au vue de l’actionnaire du club et du prestige que peut avoir la principauté de Monaco .
Allez Lens ❤️💛