Alors que le groupe professionnel du RC Lens est à l’heure de la trêve internationale, les 3 équipes de jeunes seront sur le pont ce week-end au niveau national. Retrouvez le programme et les enjeux des rencontres ci-dessous.

Samedi 7 septembre, 15h30, 3e journée du championnat national U17 :
Boulogne-sur-Mer-RC Lens
En tête de sa poule avec 2 victoires en autant de journées et après un dernier succès 4-0 à domicile contre Amiens, la formation de Yohan Demont joue un derby à Boulogne-sur-Mer ce samedi. L’USBCO a mal commencé sa saison avec 2 défaites consécutives et donc aucun point dans son escarcelle.

Samedi 7 septembre, 18h, 5e journée du groupe A de National 2 :
RC Lens-Saint-Quentin
Après un 2e succès consécutif obtenu sur le terrain de Drancy, relégué de National 1 (1-2), l’équipe de Franck Haise va tenter la passe de 3 à domicile contre Saint-Quentin ce samedi soir. Les Artésiens sont pour l’heure 7es du groupe A avec 6 points en 4 journées. Ils seront favoris à domicile face à une formation picarde 15e et avant-dernière avec 2 points.

Dimanche 8 septembre, 15h, 3e journée du championnat national U19 :
RC Lens-Caen
Les joueurs de Stéphane Beyrac connaissent un début de saison délicat avec un nul 1-1 contre Boulogne-sur-Mer et surtout une défaite 5-2 à Quevilly-Rouen. Les Lensois tenteront de se reprendre à domicile contre un autre gros du championnat qui connait un départ compliqué. Si le RC Lens n’est que 10e avec un point, Caen est 14e et dernier avec 2 défaites au compteur.