Blessés depuis de longs mois, Rémy Labeau-Lascary et Martin Satriano prennent leur mal en patience. Via ses réseaux sociaux, le Racing Club de Lens a donné de leurs nouvelles.

Les deux joueurs offensifs travaillent et poursuivent le processus de réathlétisation. Pour rappel, Martin Satriano s’est blessé le 28 septembre 2024 contre Nice lors de la 6e journée de Ligue 1. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, l’Urugayen, qui a fêté ses 24 ans aujourd’hui, a été opéré début octobre. Même constat pour Rémy Labeau-Lascary, mais un peu plus tard. Le joueur de 21 ans s’est blessé à Auxerre lors de la 15e journée de Ligue 1, le 14 décembre 2024. L’attaquant formé à La Gaillette Gervais-Martel a été victime de la même blessure que son équipier et a été opéré dans la foulée.

Prêté depuis cet été par l’Inter Milan, Martin Satriano n’a joué que quatre matchs pour un temps de jeu de 37 minutes avant de se blesser. De retour cet été de prêt à Laval, Rémy Labeau-Lascary s’est imposé peu à peu dans l’équipe de Will Still. Il a participé à 16 rencontres, marqué deux buts pour un total de 680 minutes sur le pré.