L’heure de la reprise approche pour les joueurs du Racing. Celle-ci s’étale sur ce vendredi et lundi avec les tests médicaux d’usage ce jour. L’entraînement débutera ensuite lundi.

Après quelques jours de travail, les Sang et Or joueront leurs premiers matches de préparation le mercredi 7 et le vendredi 9 juillet face au Standard de Liège et l’Union Saint-Gilloise, prévus à huis clos. Le 17 juillet, le RC Lens et Le Havre se livreront à une salve de 2 matches amicaux le samedi 17 juillet, ce qui ponctuera pour les Sang et Or la fin d’un stage au Touquet, annoncé à partir du 12 juillet jusqu’au 17 par le club de la Côte d’Opale. Le samedi 24 juillet, le RC Lens fera une nouvelle fois un doublon, contre Reims qui terminera à son tour un stage au Touquet débuté dans la foulée du passage des Artésiens. Si le club champenois a annoncé le stade de la Libération à Boulogne-sur-Mer, le lieu de la rencontre semble encore à définir et confirmer. Un dernier match de préparation se disputera le 31 juillet contre un adversaire à déterminer, potentiellement à Bollaert, avant le début du championnat le week-end du 8 août.

Mise à jour : précision à propos de la reprise du Racing. Des tests médicaux sont réalisés ce vendredi. La reprise réelle de l’entraînement est prévue quant à elle pour lundi.