Ce jeudi soir se jouaient les barrages aller de la Ligue Europa. D’anciens joueurs du RC Lens sont concernés par ce tour qualificatif pour les 8es de finale et ils se sont illustrés, sans toutefois éviter la défaite.
Titulaire à la pointe de l’attaque de Midtjylland, Adam Buksa a permis au club danois de revenir à 2-1 à domicile face à la Real Sociedad, en marquant à la 38’ après des buts basques signés Brais Mendez (11’ sp) et Takefusa Kubo (31’). Midtjylland devra réaliser un exploit dans une semaine pour poursuivre sa route.
Sans Frankowski, Galatasaray proche de prendre la porte
Patrick Berg a quant à lui marqué le seul but de Bodo/Glimt, battu 2-1 également sur le terrain de Twente aux Pays-Bas. Il avait égalisé à la 85’, répondant à Sayfallah Ltaief (5’). Mais l’ancien stéphanois Ricky van Wolfswinkel a rendu l’avantage au club d’Enschede en toute fin de partie (95’ sp). A noter par ailleurs la lourde défaite 4-1 du Galatasaray de Przemyslaw Frankowski, pas inscrit pour la compétition, sur la pelouse de l’AZ Alkmaar.
Les résultats des matches aller des barrages de la Ligue Europa :
Ferencvaros-Plzen : 1-0
Midtjylland-Real Sociedad : 1-2
Union Saint-Gilloise-Ajax Amsterdam : 0-2
Fenerbahçe-Anderlecht : 3-0
Porto-AS Rome : 1-1
AZ Alkmaar-Galatasaray : 4-1
PAOK Salonique-Steaua Bucarest : 1-2
Twente-Bodo/Glimt : 2-1
Franchement Patrick Berg c est malheureux quel joueur.Je regarde des matches de son équipe.Ce joueur est meilleur que thomasson.Il n a pas eut trop sa chance.Quand je vois que d autre en ont eut 50 Fulgini,zaraoui…QUEL DOMMAGE.
Franchement, je ne doute pas que ce soit un bon joueur, mais ses entrées à l’époque n’apportaient pas grand chose, il faut savoir le reconnaitre
Haise n’a jamais su correctement l’utiliser, il faut aussi le reconnaître