La victoire 2-1 du RC Lens à Troyes ce mardi (premier tour de Coupe de la Ligue) a plongé l’ESTAC dans le doute. Avec une seule victoire en 4 matches officiels, Troyes doit vite remonter la pente afin de jouer les premiers rôles en Ligue 2.
Alors qu’ils affronteront une nouvelle fois le Racing lors de la 6e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1), les Troyens se déplacent à Grenoble ce vendredi. Laurent Batlles, le coach aubois, espère une meilleure période pour ses troupes :
« Il faut rester positif, de se servir de notre travail depuis le début d’année, de se servir de ce que l’on voit en vidéo et ce que l’on ait capable de faire face au gros du championnat. C’est ce que je vais dire aux joueurs et forcément, à un moment, cela va tourner en notre faveur. Aujourd’hui, nous sommes en train de reconstruire une équipe, un groupe, cela prend du temps. Malgré tout, on montre des choses intéressantes tout en gommant les erreurs qui nous coutent cher. »
(Source : Site officiel de Troyes)