L’équipe réserve du RC Lens perd l’un de ses membres. En effet, le latéral gauche Malcom Musquet quitte le club Sang et Or.

La saison dernière, le joueur avait disputé 15 rencontres de National 2 sous les ordres de Yohan Demont pour un but et une passe décisive. Agé de 20 ans, il était barré au niveau du groupe professionnel par les présences, à son poste, de Massadio Haïdara, Deiver Machado et Przemyslaw Frankowski. Il avait toutefois été présent dans le groupe Sang et Or face à Montpellier (1-0, 10e journée de Ligue 1) en octobre dernier sans toutefois entrer en jeu.

Ainsi, Malcom Musquet a finalement rejoint Beauvais, pensionnaire de National 2. Il s’agit de la 2e recrue estivale pour le club beauvaisien après la signature de l’attaquant Mehdi Jaki. « Ça me fait plaisir de m’engager avec l’ASBO, où il y a un beau projet. C’est un grand club, dans l’Oise et même en France, notamment par rapport à son passé professionnel. J’espère qu’on va faire une bonne saison. Mon profil ? Je suis un latéral gauche assez rapide, je fais des bons centres et je défends bien », a indiqué le défenseur sur le site internet de son nouveau club.