S’il est toujours un joueur du RC Lens alors que la saison a démarré, Seko Fofana continue de susciter des convoitises. Selon Canal+ et son journaliste Philippe Carayon, l’AS Monaco compte parmi les clubs intéressés.

Le club du Rocher recherche encore un milieu de terrain après le départ d’Aurélien Tchouaméni au Real Madrid. Seko Fofana serait dans les petits papiers monégasques, mais il apparait comme un nom parmi d’autres à ce stade. La piste la plus chaude semblerait en effet mener au joueur de Leicester Boubakary Soumaré, avec qui l’entraîneur Philippe Clément échangerait régulièrement par téléphone.

Seko Fofana a récemment vu son nom être associé au PSG, à Marseille, Arsenal ou encore l’AC Milan et donc maintenant, à Monaco.

Adrien Rabiot (Juventus) et André-Frank Zambo Anguissa sont les autres noms avancés et auxquels songerait Monaco pour se remplumer dans l’entrejeu. Monaco, qui vient d’être éliminé de la course à la Ligue des Champions, s’apprête par ailleurs à officialiser l’arrivée en provenance de Chelsea du défenseur Malang Sarr.