En échec, encore. Pour la première fois cette saison, le Racing Club de Lens a concédé un troisième revers consécutif. Après Nice et Strasbourg, c’est Nantes, sur ses terres, qui a fait plier des Lensois une nouvelle fois réduits à 10 en cours de match. Neil El Aynaoui s’est exprimé au micro de DAZN.
« On traverse une période compliquée, souffle-t-il. On est complètement passés à côté de notre première période, mais on est revenus avec de bonnes intentions après la pause. Ce carton rouge nous a fait mal, car on était bien repartis. Même à dix, on avait les moyens de revenir au score. Maintenant, il faut vite aller de l’avant. On espérait s’imposer après les défaites contre Nice et Strasbourg, mais il faut tourner la page et rester unis dans ces moments difficiles. Le travail est la seule solution. »
La semaine prochaine, la bande de Will Still retrouvera Bollaert. Les Lensois recevront Le Havre, en lutte pour son maintien.
le travail, le travail, le travail, ils n’ont que ce mot là à la bouche. envie, combativité, respect etc, il y en a d’autres mots que vous ne parlez pas!
Le pauvre, il doit se dire qu’il serait mieux à Monaco
Malheureusement le travail n’a jamais compensé le talent. Et cette équipe en manque cruellement.
Clairement, il n’y a plus de talent dans cette équipe à part peut être El anayoui, Médina et Gradit mais ce n’est pas suffisant
Heureusement que l’on a su prendre des points sur la première moitié de saison. C’est la descente aux enfers. Incapables de finir un match à 11. Et que de cartons jaunes encore pris aujourd’hui. Diouf faisait une sieste pendant le match ???
Tu peux travailler autant que tu veux, avec Fulgini, Thomasson, Sotoca ou Gradit dans le groupe tu pourra rien faire… C’est des mecs niveaux L2. Tant qu’ils ne seront pas en CFA2 chaque week-end ce sera pareil.
Si elle est seulement “assez compliquée” , qu’est-ce que ce sera lorsqu’elle le sera vraiment ?????
Courage Neil essaie de sauver les meubles et puis part dans un club mieux structuré et plus cohérent.
Dreossi Lopez DEHORS
Il faut un déclic, je vous laisse deviner, c’est ds toutes les équipes dès qu’il y a de très mauvais résultats. Ils vont gagner contre Le Havre puis à nouveau il y aura une nouvelle série de défaite…Voyez le calendrier.
C’est mm pas sûr qu’ils finissent dans le top 12….Et le PDG il est où ?
Je crains que cette fin de saison va nous faire exploser niveau résultats.
Avec toutes ces ventes, le groupe n’y croit plus, et quand un sportif n’a plus cet espoir, il peut avoir le talent, l’envie de bien faire, mais si il ne croit plus au fait qu’il peut retourner des scénarios, alors c’est cuit…
Ca
Ca fait 2 matchs que je ne regarde même plus la 2e mi temps, mais zappe sur le rugby, même moi j’y crois plus.
Avec nos meilleurs joueurs cette équipe était d’un ennui à regarder, mais maintenant qu’ils sont parti c’est une purge.
Le football va très vite, il y a 15 mois on jouait la Ligue des Champions…