Le mercato d’hiver ne commencera pas avant le 1er janvier, mais cela bouge déjà au RC Lens. Ce dans le sens des départs.

L’attaquant Moussa Maazou quitte officiellement le RC Lens ce vendredi. Les 2 parties ont mis un terme à leur collaboration d’un commun accord, annonce le club dans un communiqué. De retour d’un prêt à Ajaccio l’été dernier, Moussa Maazou n’entraît pas dans les plans de Philippe Montanier. Il n’a pas joué la moindre minute en match officiel avec les Sang et Or cette saison et n’a jamais été convoqué dans le groupe depuis le début de la saison. Il se trouvait sous contrat jusqu’en juin 2020. Arrivé au Racing le 31 août 2017 pour environ un million d’euros en provenance d’Ajaccio, le joueur de 30 ans passé par Monaco ou encore Bordeaux n’a joué que 11 matches de Ligue 2 dont 6 en tant que titulaire en Sang et Or pour un but marqué avant de repartir en Corse en prêt dès le mois de janvier 2018.

Pour rappel, le RC Lens cherche également une porte de sortie pour Filip Markovic. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant serbe ne compte pas non plus parmi les plans du coach lensois.

(Source : Site officiel du RC Lens)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !