Le RC Lens ne sera pas au complet pour le déplacement de lundi à Ajaccio (35e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Plusieurs forfaits sont actés.
Touché à un mollet vendredi lors de la venue du Havre (3-3, 34e journée de Ligue 2), Abdellah Zoubir sera comme prévu sur le flanc. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. L’ailier ne passera les examens nécessaires que lundi. L’arrière gauche Karim Hafez a quant à lui repris l’entraînement avec le groupe après son opération à la cheville droite. Mais il sera trop court pour aller en Corse. En revanche, il devrait postuler pour la réception du Paris FC le lundi 30 avril (36e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). « Le fait de réintégrer le groupe, moralement ça lu fait du bien et ça lui laisse l’opportunité de pouvoir éventuellement jouer sur les 3 derniers matches », commente l’entraîneur Eric Sikora. Brice Dja Djédjé ne sera pas de la partie non plus. Touché à une cuisse, il a repris la course avec les kinés. A l’inverse, le milieu Clément Chantôme est rétabli après avoir manqué la venue du Havre car souffrant. A noter un petit doute concernant l’ailier Cyrille Bayala, qui souffre au niveau des ischios. Sa présence en Corse n’était pas déjà écartée ce dimanche midi pour autant. Mouaad Madri et Mohamed Fofana seront toujours dans la liste des forfaits.
Cette année encore nous aurons encore pris des joueurs de deuxième zones et blessé à fur à mesure que les Match s’enchaînent…..à rectifier si un jour Mr les actionnaires et Solferino vous vouliez joué la Ligue 1…. Alors on fait Quoi ????