Ce samedi à 15h30, le RC Lens ira défier Linas-Montlhéry en 32es de finale de Coupe de France. Un match piège face à une formation de National 3.

Surtout que Linas-Montlhéry est un habitué des surprises dans la compétition. En décembre 2021, c’est Angers qui en avait fait les frais en s’inclinant aux tirs au but face à cette équipe également en 32es de finale (3-3, 3 tab à 4). Linas-Montlhéry va ainsi disputer son 3e 32e de finale de son histoire en 4 ans.

Une Coupe de France qui continue d’échapper au RC Lens pour le moment

Héros du match face à Angers avec un doublé à la clé, Pascal Leno sera de nouveau le danger numéro 1 de Linas-Montlhéry. L’avant-centre ne fait pas de complexe d’infériorité face aux Sang et Or dans les colonnes de L’Equipe :

« Il faut rester humble. Beaucoup de personnes viennent te parler, mais certaines sont là juste pour essayer de gratter un peu de buzz. Je sais d’où je viens, je ne me laisse pas emporter, je garde les pieds sur terre, j’essaie de faire ma vie tranquillement. […] C’est à eux d’avoir peur, pas à nous, continue l’attaquant. Nous, on n’a rien à perdre. On est une famille. »