Déçu, presque même abattu. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais s’est présenté devant la presse après la rencontre pour livrer ses impressions.

Finalement, Peter Bosz n’a rien ressorti de positif de son équipe à l’issue de la rencontre. Il a vanté les qualités du RC Lens, avant d’avancer la piste de la malchance pour fermer son propos.

« Le penalty, à la fin, je ne dirai rien là-dessus. C’était un match dur, il faut le dire. Lens est une très bonne équipe qui joue avec beaucoup d’intensité. On avait également beaucoup d’absents, presque la moitié de l’équipe. Lens a eu beaucoup d’occasions c’est vrai, mais quand tu perds sur un penalty, c’est dur.»

«Lens nous a fait mal»

Pour autant, Peter Bosz assure que son équipe est venue en Artois avec de réelles intensions, même si elles n’étais pas flagrantes sur le terrain. « On voulait presser haut mais on n’y est pas parvenu. Cette pression d’entrée, on n’a pas été capable de la mettre. Le pressing de Lens, au contraire, nous a fait mal. Je n’aime pas les excuses, mais il faut dire que Lens est une bonne équipe, on a des absents. Mais surtout on doit mieux faire. Ça nous mène à notre 4e défaite à l’extérieur, c’est beaucoup trop. Mais ces 4 défaites ne sont pas toutes les mêmes. Ce soir, c’était différent de Lorient ou même de Monaco. Aujourd’hui, la chance n’était pas de notre côté.»