Revenu dans les Hauts-de-France pour porter les couleurs de Valenciennes la saison dernière, Taylor Moore est depuis reparti en Angleterre. Le défenseur formé au RC Lens évolue actuellement en League One, la 3e division britannique, sous les couleurs des Bristol Rovers.

Parti de Valenciennes dans des conditions difficiles, visé par une procédure de licenciement suite à une altercation avec un supporter, il a retrouvé une ville qu’il connait bien puisqu’il avait quitté le RC Lens en 2016 pour l’autre club de la ville, Bristol City, qui évoluait lui en Championship, la 2e division.

Installé en défense

Dans sa nouvelle équipe, le défenseur désormais âgé de 27 ans a trouvé du temps de jeu puisqu’il a disputé 14 rencontres dont 13 en tant que titulaire. Les Bristol Rovers occupent actuellement la 16e place d’un classement à 24 équipes avec 21 points pris en 18 rencontres disputées, avec 3 points d’avance sur le 21e et premier relégable. Il y est sous contrat jusqu’en 2027 après avoir été rattaché à Bristol City de 2016 jusqu’à son départ au VAFC en 2023 malgré de nombreux prêts (Bury, Cheltenham, Heart of Midlothian…).