Formé au RC Lens, Raphaël Varane serait prêt à quitter le Real Madrid l’été prochain. Le défenseur de l’équipe de France estimerait qu’il est temps pour lui de se lancer dans un nouveau défi après 8 années au sein du club.
Selon la presse espagnole, il aurait déjà évoqué la question de son avenir avec ses coéquipiers. En attendant, l’intéressé a choisi de ne pas s’étendre sur le sujet. « Je n’ai pas envie de l’évoquer. Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer publiquement sur mon futur », a ainsi répondu au Parisien le défenseur formé à la Gaillette.
A noter que ce dernier est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022 et que sa clause libératoire s’élèverait à 500 millions d’euros. Selon les médias espagnols, le Real Madrid ne prévoit pas dans ses plans de se séparer de lui cet été et risque donc d’être difficile en affaires.
Le transfert se précise on dirait. Ça devrait aider les finances du club. Si bourigeaud et Hazard bougent également la somme perçue deviendraient sans doute très intéressante.
pour faire quoi un recrutement bas de gamme et du bénef dans les caisses…
Allez Raphael, quitte enfin ce club de meringues moisies et rapportent nous des sous!